Le lifting des bras, est-il souvent associé à une liposuccion ?

Publié le : 19 janvier 20234 mins de lecture

Dans la matière de la chirurgie, il existe un moyen de modifier la structure de vos bras. C’est pour cela que deux interventions s’offrent à vous dont : le lifting et liposuccion. Mais c’est après votre consultation que le chirurgien va décider de ce qu’il vous faut. Sans compter qu’il existe aussi des cas où ces deux traitements sont additionnels. Ainsi, ils sont tous bénéfiques pour votre bras et votre peau. La raison en est qu’ils ont pour objectif de restructurer votre bras, de rendre votre peau très lisse et élastique.

La notion de la liposuccion

La liposuccion des bras est une sorte d’intervention qui est appliquée sur votre bras. En effet, la liposuccion est utilisée pour enlever les graisses de votre bras. Il s’agit d’une opération pour enlever les surcharges graisseuses. Autrement dit, cet exemple montre l’application du lifting des bras par liposuccion. Ainsi, cette intervention vous permettra de porter des pulls ou des vêtements serrés sans se vexer.

D’où, la méthode chirurgicale se fait d’abord par une fente qui est placée dans les plis naturels. Ensuite, l’usage du tuyau introduit dans un orifice de l’organisme afin de réaliser une liposuccion fine. Enfin, votre opération se ferait en fonction de la souplesse de votre peau pour éviter son relâchement. Mais il faut préciser qu’avant un mois de votre liposuccion, vous devrez arrêter la consommation de tabac et d’aspirine.

La notion du lifting

Le lifting est nommé aussi « brachioplastie », c’est une sorte d’opération qui consiste à restructurer votre bras. Même si ce dernier aura une cicatrice, cette méthode chirurgicale permet d’avoir une peau souple, lisse. Ce qui veut dire qu’il existe des conditions pour que le chirurgien vous recommande cette intervention. Il s’agit de votre peau qui pourrait être moins souple ou sèche après l’enlèvement des graisses.

C’est la raison pour laquelle il y a l’existence de l’application du lifting des bras par liposuccion. Ainsi, la procédure chirurgicale du lifting a pour but de retirer l’excès de peau sur votre bras. Et concernant les outils à procurer, les chirurgiens conseillent l’usage des bandages de compression. Ces derniers permettront de retenir les conclusions de l’intervention.

Le rapport d’intervention chirurgicale du lifting et de la liposuccion

Le lifting et la liposuccion sont deux opérations qui s’offrent à vous pour la chirurgie de vos bras. En effet, il y a une condition pour que le chirurgien vous propose ces deux interventions en même temps. Il s’agit d’une situation où la peau du bras se relâche.

Ce qui veut dire que c’est à cause de cette condition qu’il y a le lifting des bras par liposuccion. Autrement dit, avant de passer à la procédure, le chirurgien vérifiera toujours qu’il n’y a pas de surcharge de graisses sur vos bras. Ainsi, vous pouvez être opérés deux fois. Le premier concerne le lifting pour remodeler votre bras pendant deux heures. Le deuxième concerne la liposuccion qui dure une heure trente minutes.

Plan du site